Simscitylandhotel devient The Quarter Sims !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simscitylandhotel devient The Quarter Sims !

Forum pour les fans de sims2 et sims3


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 le simsmage n°8

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le simsmage n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le simsmage n°8   le simsmage n°8 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:50

C'est sûr, je respecte aussi beaucoup TOTO et NONO . Leur site est un des premiers que j'ai découvert lorsque je me suis mise aux sims. Il est vrai que je regrette fortememnt que "EA game" ne soit pas plus respectueux envers les créateurs mais aussi envers tous les fans grands ou petits, toutes les personnes qui font un forum, un blog ou un site. Car ces personnes là , même si elles ne créaient pas de nouveaux objets ou autres, elles leur font de la pub gratuitement sans rien demander en échange, elle donne de leur temps !

Pendant ce temps, ceci est bien à l'image (et je le déplore) de la société dite moderne ....le simsmage n°8 - Page 2 340788 ? Dommage qu'on perde des valeurs aussi fondamentales face à l'arrivisme ....

Je vais tout vous dire.... Une des raisons pour laquelle j'avais jeté tout mon travail effectué sur des années il y a quelques temps, était en faite çà.... Je pensais que "la communauté sims" de EA était une grande famille, j'avais trop envie de faire partie de cette communauté en tant que fan et j'ai été trés déçue .Car en faite ( pour moi soyons clair !) j'y ai trouvé un cercle assez fermé où seules quelques personnes s'estimant "représentantes des sims" ont une place bien assise. Les autres, on leur permet seulement de faire du "remplissage" ou poser des questions pour demander de l'aide sans trop déranger l'opinion du groupe, EA game est une grosse entreprise de business (et oui on a perdu l'essentiel de vue) et n'est là que pour faire du profit, les fans sont capables de gestes trés bas pour venir critiquer ce que vous faite avec tout votre amour pour les sims ( j'ai par exemple en tête des critiques insistantes et blessantes au sujet de fautes d'orthographe sur un site où les 2 admin font un travail remarquable de créativité !!)... bref, j'ai été dégoûtée....

Le seul lieu où j'ai trouvé une réelle et authentique amitié est sur ce forum. D'où mon retour aprés "digestion" je dois le dire parmi vous car vous êtes ici géniaux !!! I love you

Voilà.... vous savez tout !!! Au passge, du coup, j'ai fait mon coup de gueule aussi ...mdrrrr mais bon, ces propos n'engage bien évidemment que MOI bien évidemment !lol
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Maire
Maire
angelique


Féminin
Nombre de messages : 8867
Age : 53
Localisation : les jeux sims
Emploi/loisirs : tchater sur mon forum
Humeur : toujours contente
Date d'inscription : 24/02/2008

le simsmage n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le simsmage n°8   le simsmage n°8 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:13

Tu as bien de t'exprimer Patricia et j'espère que sa t'aura fait du bien,et tes propos sont tout a fait justifier car je suis du meme avis que toi,et je te remercie au fond du coeur de considéré notre forum pour un lieu de partage et de tranquillité car c'est tous ce que l'on cherche ici,ont aura beau posté rien ne rentrera dans nos poches si on le fait c'est parce que l'on aime beaucoup les sims

Merci Patricia
Revenir en haut Aller en bas
https://simscitylandhotel.superforum.fr
13
Maire
Maire
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 47
Localisation : ici et là
Humeur : ça va et toi?
Date d'inscription : 09/04/2008

le simsmage n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le simsmage n°8   le simsmage n°8 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:14

je vois tout à fait ce que tu veux dire!! je connais bien des endroits où on se croit sortir de la cuisse de Jupiter malheureusement :au secour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le simsmage n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le simsmage n°8   le simsmage n°8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le simsmage n°8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simscitylandhotel devient The Quarter Sims ! :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser